UK flag French flag
top_bannerRose
Lucinda Séances Galeries Bébés Adultes Contact Liens
punishment

Amazonien Maîtresse Lucinda (6 ft 11 Inch/ 2m10) est probablement la plus haute Dominatrice du Royaume-Uni est maintenant installée dans le Département de la Haute-Vienne. Elle est maintenant la dominatrice Maîtresse Lucinda et propose des séances dans son nouveau cachot dans un cadre discret au sud de Limoges, à 45 minutes en voiture.

Diplômée de l'Université de Cambridge et ancienne enseignante, Maîtresse est cultivée, articulée, intelligente et très autoritaire. Soyez averti, son esprit vif vous mettra en noeuds. Au fil des années, Maîtresse a acquis une grande expérience du BDSM en tant que Lifestyle et Professionnelle Dominatrice et est en mesure d’offrir de nombreuses activités BDSM.

Elle a également une crèche pour les bébés adultes et les amoureux des couches (ABDL). Nounou Lucinda peut être tendre et attentionnée ou très ferme et prompte à punir … soyez prudent.

Maîtresse apprécie particulièrement les nouveaux venus, afin qu'elle puisse les aider à se développer a pour devenir le meilleur soumis, bébé ou esclave qu'ils puissent être. Au fil des années, Maîtresse a aidé de nombreuses personnes à atteindre leur potentiel, devenant plus heureuses et plus épanouies dans leurs rôles.

Tandis que Maîtresse peut parfois montrer son côté tendre, elle a aussi un côté très sadique de sa nature et adore infliger des punitions sévères et difficiles.

Elle est très bisexuelle et accueille aussi bien les femmes que les hommes soumis ou trans. Les couples inexpérimentés Domme, ou même les couples AB qui souhaitent approfondir leurs expériences. Tout le monde est bienvenu.

Toutes les limites sont respectées et toutes les activités sont sûres, saines et consensuelles. Toutes les transactions avec Maîtresse doivent être respectueuses et aucun gaspillage de temps ne sera toléré. Elle ne travaillera pas avec votre script, mais elle sera toujours à votre écoute.

Des sessions Maître / Maîtresse sont également disponibles avec Maître Kush. Une occasion unique de servir deux dominants à la fois ! Entrez dans le donjon et vous mettre à genou à nos pieds et découvrez toute la force de notre domination. Deux paires de pieds pour adorer ou être piétinés. Deux paires de mains fortes à la recherche de nouveaux moyens de vous tourmenter. Restez restreint à la chaire gynécologique, assistée à la fois par un médecin et une infirmière, et soumettez-vous à des traitements médicaux et à des scénarios avec Maître et Maîtresse ensemble !! Avez-vous le courage de vous mettre devant nous ? Peut-être vous préférez une séance avec la nounou Lucinda et Daddy Kush, car ils ont tendance à vous donner envie de retrouver votre enfance. Faites de vos rêves une réalité !!

Des séances dans et autour de l'Europe sont également disponible. Notez que pour tous les rendez-vous d’extérieur, Maître Kush accompagnera toujours Maîtresse.


Statistiques de Maîtresse Lucinda:

Hauteur: 1m 88cm

Poids: 90kg

Poitrine: 112cm

Taille: 90.5cm

Hanches: 99cm

Biceps: 38cm

Cuisse: 61cm

Longueur de la main: 20cm

Taille du pied: EU 43

Elle est vraiment une Amazonienne dingue d’adoration. Viens vous mettre à genou à Ses pieds, levez les yeux vers Elle qui domine sur toi - plus de 2.1m de haut avec ses talons les plus hauts !! Ses mains magnifiquement manucurées et ses pieds longs mais parfaitement proportionnés au reste de son corps, sont parfaitement pédicurés. Admirez-la, adorez-la, comparez votre corps pathétique au sien. Asseyezvous sur ses genoux et sentez le petit homme que vous êtes ou soyez piétiné sous ses pieds.

Pour ceux qui souhaitent faire l'expérience de sa force exceptionnelle, elle propose des séances de bras de fer, de lutte non compétitive et des séances de portage. Vous pouvez faire l'expérience de soulèvements d’avant et de dos, être soulevé comme un bébé ou être étreint jusqu'à ce que vos poumons soient à bout de souffle. Elle vous épinglera au sol, vous étouffera et vous tordra le corps dans tous les sens !!!

UK flag French flag
top_bannerRose
About Sessions Galleries Adult Babies Contact Links
punishment

Amazonian 6ft 2 Mistress Lucinda (6ft 11 in heels) and possibly UK's tallest Dominatrix has now relocated to the Haute-Vienne département of France. She is now the Dominatrice Maîtresse Lucinda, and is offering sessions in Her new Donjon in a discreet setting to the south of Limoges, 45 minutes by car.

A graduate from Cambridge University and former teacher, Maîtresse is cultured, articulate, intelligent and authoritative. Be warned, Her sharp wit will tie you up in knots. Maîtresse has had extensive experience of BDSM over the years as both a Lifestyle and Professional Domme and is able to offer many BDSM activities.

She also has a nursery for Adult babies and diaper lovers (ABDL). Nanny Lucinda can be tender and caring or very firm and quick to punish..

Maîtresse particularly relishes newcomers to the scene so that She can help them develop over time into the best submissive, baby or slave, they can be. Over the years Maîtresse has helped many reach their potential as they become happier and more fulfilled in their roles.

Whilst Maîtresse can show Her tender side at times, She also has a very definite sadisitic side to Her nature and loves giving out severe and challenging punishments when required.

She is very bisexual and therefore welcomes females and male/trans submissives alike. Inexperienced Domme/sub couples and AB couples who wish to further their experience are also welcome.

All limits are respected and all activities are safe, sane and consensual. All dealings with Maîtresse are to be respectful and no time wasters will be tolerated, She will NOT be topped from the bottom but She WILL listen..

Maître/Maîtresse sessions are also available with Maître Kush. A unique opportunity to serve two dominants at once! Enter the dungeon and kneel at Our feet and experience the full force of Our dominance. Two pairs of feet to worship or be trampled by. Two pairs of strong hands seeking new ways to torment you. Be restrained to the gynaecological chair, attended by both a doctor and a nurse and be subjected to medical treatments and scenarios with Maître and Maîtresse together!! Have you the courage to put yourself before Us both..?? Perhaps you would prefer a session with Nanny Lucinda and Daddy Kush as they tend to the little you..let Us make your fantasies become a reality!!

Outcall sessions are possible in and around Europe. Note that for all outcall appointments Maître Kush will always accompany Maîtresse.


Maîtresse Lucinda's Statistics:

Height: 6ft 2 (1m 88)

Weight: 14 stone (90kg)

Chest: 44" (112cm)

Waist: 35.5" (90.5cm)

Hips: 39" (99cm)

Bicep: 15" (38cm)

Thigh: 24" (61cm)

Hand Length: 8" (20cm)

Foot size: 9 (EU 43)

She is truly an Amazon worthy of worship. Come and kneel at Her feet, look up at Her towering over you - over 7ft tall (2.1m) in Her highest heels!! Her beautifully manicured hands and pedicured feet are long but perfectly in proportion with the rest of Her body. Admire Her, worship Her, compare your pathetic body to Hers. Sit in Her lap and be made to feel the small man you are, or be trampled beneath Her feet. For those who wish to experience Her powerful strength, She offers arm wrestling, non competitive wrestling and lift and carry sessions. You can experience front lifts, back lifts, be cradle lifted like a baby or be bear hugged until the breath is squeezed from your lungs. She will pin you to the floor, choke you and twist your body every which way!!!