UK flag French flag
top_bannerRose
Lucinda Séances Galeries Bébés Adultes Contact Liens
masks

Le nouveau cachot de Maîtresse est équipé d'une grande croix de Saint-André en acier épais, dotée d'un cuir matelassé de luxe et de sangles solides pour plus de sécurité et de soutien pour les coups de fouet et les coups de bâton. Son lit de bondage est équipé de treuils pour tetons et génitaux et d'une cage verrouillable en dessous. Elle a un banc incliné, un bureau et une chaise pour des scénarios de salles de classe authentiques.

Maîtresse possède une vaste gamme d'équipements BDSM, notamment : fouets, cannes, paddles, pinces, sac de couchage, latex vacuum bed, masques en latex et cuir, masque pour chiot, gants et queue de chiot, poids pour testicules, dispositifs de torture pour le pénis et testicules, contraintes et de nombreux jouets anaux. En outre, Electric - coffret électrique série 2 E-STIM avec de nombreux accessoires, y compris une roulette a picots, pinces et insérables. Une Violet Wand avec plusieurs pièces jointes est aussi à votre disposition.

Plus de photos de son équipement sont visibles dans la section Galeries du site.

Elle aime se plonger dans un certain nombre de scénarios de jeux de rôle impliquant latex / cuir, médecine, salle de classe, domestique et police. Si vous avez un scénario particulier que Maîtresse Lucinda devrait envisager, cela peut toujours être possible et réalisable. Cependant, elle ne travaillera pas avec votre script. Tous les soumis doivent se rappeler qui est le responsable .. Soyez prévenu, elle aime pousser un soumis à leur limite !!

donjon
bench
bench

Une zone médicale comprend une chaise gynécologique, une table médicale avec des écrans, des capuchons et de nombreux articles pour controle de la respiration, notamment des masques à gaz et des recycleurs d’air, des bouchons en acier inoxydable, les aiguilles/agrafes, cathéters, les lavements, examens dentaires... laissez Maîtresse réalise votre fantaisie médicale...

Les séances peuvent inclure : cathéters, outils de lavements interne, étirement de l'urètre, entraînement anal / massage de la prostate, butt plugs, jeu d'aiguilles, agrafage, pompe à vide, controle de la respiration, examens dentaires, gag pour bouche, masques à gaz à l'oxyde nitreux, rasage et épilation des organes génitaux / des cheveux. Toutes les activités sont menées dans le respect des normes les plus élevées en matière de santé, d’hygiène et de sécurité. Avec sa gamme complète d'équipements médicaux / mobilier et vêtements, maitresse peut fournir un scénario médical véritablement authentique.

medical area
wigs

Pour les esclaves qui aiment être féminisées, Maîtresse propose de nombreuses perruques, bottes / chaussures, robes à froufrous et lingerie. Maîtresse propose une formation de femme de chambre, du travesti, ainsi que des maquillages féminins avec des seins, des jupons, des chaussures et du maquillage.

Outre son intérêt pour le fétiche, Maîtresse Lucinda embrasse l’Amazone en elle et a maintenant acquis une énorme expérience dans l’utilisation de sa force physique pour maîtriser les hommes. Elle offre une lutte non compétitive, dans laquelle elle vous mettra dans des serre-têtes, les jambes en ciseaux, le crabe de Boston, des cales à étranglement et des épingles. Elle va rire pendant qu’elle vous taquine et vous utilisez toute votre force, sans aucun succès et vous priez pour la libération ! N'attends aucune pitié !!

Maîtresse organise également plus de séances relatives à L’Amazon pour ceux qui souhaitent admirer et adore son corps musclé, offrant une comparaison de grandeur et les levages (jusqu'à 76 Kg).

Dans ses nouveaux locaux, Maîtresse est désormais en mesure d’offrir des séjours prolongés, qu’ils soient en garderie, dans le donjon ou dans une maison de vacances très confortable. Un service de navette depuis et vers l'aéroport de Limoges est également disponible.



punishment bench
puppy play
masks
Practiques:

L'adoration des bottes/chaussures
L'adoration des pieds
Ball Busting
Bondage
Cagoules et baillons
La canne, du soft au hard (judicial)
Chasteté, gardienne de clés
Cocufication
Collaring
Contractual ownership
Contrôle de la respiration
Dilatation
Discipline domestique
Domination financière
Domme training
Écrasement
Électricité
Enfermement, Séquestration
Entraînement anal, Dilatation anal
Examens dentaires
Féminisation forcé
Fessée
Le froid, la chaleur
Le fumage
Gifles/Crachats
Humiliations verbales (insultes) et physiques
Jeux de rôles
Latex et Cuir
Massage de la prostate
Momification
Le piétinement
Pompe à vide - tétons/sexe
Punitions corporelles
Puppy training
Rasage/épilation
Sondes urinaires
Tie and Tease
Travail des seins
Travail des testicules et du sexe
Travestissement
Violet Wand

UK flag French flag
top_bannerRose
About Sessions Galleries Adult Babies Contact Links
masks

Maîtresse's new dungeon is equipped with a large St. Andrew's Cross in heavyweight steel, with luxury padded leather and strong restraining straps for security and support for whipping/caning. Her Bondage bed is equipped with nipple and genital winches and a lockable cage underneath. She has a bend-over bench and School desk and chair for authentic school room scenarios.

Maîtresse possesses an extensive range of BDSM equipment including: whips, canes, paddles, clamps, sleep sack, a latex vacuum bed, latex and leather masks, Puppy mask, Puppy fist mitts and Puppy tail, ball weights, cock and ball torture devices, restraints and many anal toys. Also, Electrics - E-Stim series 2 electrics box with many accessories including pinwheel, clamps and insertables. A Violet wand with multiple attachments.

More pictures of Her equipment can be seen in the Galleries section of the website.

She enjoys immersing Herself in a number of role play scenarios involving latex/leather, medical, school room, domestic and police. If you have a particular scenario you would like Maîtresse Lucinda to consider, then that may be possible; however She will not work to your script. All submissives must remember who is in charge..be warned, She loves to push a sub to their limit!!

donjon
bench
bench

A medical area has a gynaecological chair, medical table and medical screens, with hoods and many items for breath play including gas masks and rebreather bags, stainless steel plugs, electrics, needle/staples, sounds, catheter, enema, prostate/ dental examination..let Maîtresse fulfil your medical fantasy..

Sessions may include any of the following: Catheters, enemas, urethral stretching, anal training/ prostate massage, butt pugs, needle play, stapling, electric vacuum pump, breath play, dental examinations, mouth gags, electrics, gas masks with nitrous oxide, shaving and waxing of genitals/hair. All activities are carried out to the highest standards of health, hygiene and safety. With Her full range of medical equipment/furniture and clothing She can provide a truly authentic medical scenario.

medical area
wigs

For slaves that like to be feminised, Maîtresse has many wigs, boots/shoes, frilly dresses and lingerie. Maîtresse offers maid training, cross dressing and full sissy and feminine makeovers with bosoms, petticoats, shoes and make up.

Alongside Her interest in fetish, Maîtresse Lucinda embraces the Amazon within Her and is now experienced in using Her physical strength to overpower men. She offers non competitive wrestling, whereby She will put you into headlocks, leg scissors, Boston Crab, choke holds and pins. She will laugh and tease you as you use all your strength to no effect and you beg for release!! Expect no mercy!!

Maîtresse also holds more Amazon related sessions for those who wish to admire and worship Her muscular body, offering lift and carry (up to 12 stone) height comparison etc.

At Her new premises, Maîtresse is now able to offer overnight and extended stays, in either the nursery, dungeon or in very comfortable holiday home accommodation. A pick up and drop off service from Limoges airport is available.



Session activities:

punishment bench
puppy play
masks
Anal training/dilation
Ball Busting
Boot/shoe worship
Bondage
Breathplay
Caging and Captivity
Caning - light to judicial
Chastity - enforced/contractual/keyholding
Cock and Ball Torture
Collaring
Contractual ownership
Corporal Punishment - sensual to severe
Cross Dressing - full makeover for sluts or sissies
Crying - enforced
Cuckolding
Dental examinations
Dilation
Domestic servitude -etiquette training
Domme training
Electrics (E-stim)- including plugs, glove, wand, pads, pinwheel etc.
Financial servitude
Foot worship
Forced feminisation
Hoods and gags
Humiliation - verbal/physical
Latex and Leather
Mummification
Nipple Torture - clamps/pegs
Objectification
Orgasm ruining/denial
Prostate milking/massage
Puppy training
Role-play scenarios inc. interrogation, school boy/girl, Auntie, Matron etc.
Shaving/Waxing of head/body/genitals
Slapping/Spitting
Smoking fetish - cigar/cigarette torture, human ashtray
Smothering
Spanking/Flogging/Paddling
Splosh/Food play
Temperature play
Tie and Tease
Trampling
Urethral stretching
Vacuum pump - nipples/cock
Violet Wand